La Vie du lycée

MAD - Musique à Découvrir

Par webmestre appert, publié le mercredi 3 février 2016 10:29 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2017 10:11

MAD est un dispositif qui rassemble 4 villes de Loire-Atlantique (Nantes, Orvault, Saint-Herblain & Vertou) et qui se propose d’accompagner les musiciens amateurs et toute personne désireuse de s’impliquer dans un projet musical.

MAD se décline autour de plusieurs actions pédagogiques portées par des professionnels : des concerts dans les lycées, des formations à l’organisation de concerts, des résidences-arrangement, des balances, des lives dans les salles de diffusion des structures culturelles partenaires.

Année 2016/2017

Le groupe de lycéens de Nicolas Appert, SPARKLINES, monte sur scène le samedi 1er avril à la MJC de la Bouvardière pour un concert gratuit à 20H30

Année 2015/2016

Le groupe de lycéens Year Zero se produit Samedi 26 Mars à la MJC de la Bouvardière pour un concert gratuit à 20H

À Nicolas Appert, le 26/01, deux groupes se sont produits à la maison des lycéens :

Years Zero :

Axel à la batterie ;

Jordan au clavier ;

Thomas à la guitare ;

Elvine à la basse ;

Edgar à la guitare et au chant.

Milano Girls :

Noémie au chant ;

Léa au clavier et au chant.