Semaines à Thèmes

Fête de la science - Des élèves de CM1 et CM2 visitent N. Appert

Par admin appert, publié le mercredi 12 octobre 2016 14:56 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2017 10:46

Le lundi 10 octobre, des élèves de CM1 et CM2 des écoles La Salantine et de Pont Marchand sont venus visiter le lycée N. Appert dans le cadre de la Fête de la Science.

Les élèves de 2nd STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) ont fait découvrir leur filière.

Un très bon moment d'échange, de découverte et de dégustation pour les petits et les grands.

Et les élèves de STI (Sciences et Technologies Industrielles) on fait de même avec leur filière.

Ils ont découvert le secteur industriel par la modélisation et la réalisation de pièces... Un Pikatchu !