Rencontre de nos Partenaires à Vigo 19/20 oct

Par DAISY HOULES, publié le samedi 11 novembre 2017 18:44 - Mis à jour le samedi 11 novembre 2017 18:44
Visita a Vigo con Julio Verne.jpg
Mes Méar et Houlès rencontrent l'équipe pédagogique et les élèves espagnols

Nous avons été particulièrement bien accueillies malgré un contexte difficile (feux qui ont ravagé les alentours de Vigo et le Portugal la veille de notre arrivée).

Cette rencontre avec nos partenaires espagnols a été rapide mais fructueuse, elle a permis de confirmer nos activités futures dans le cadre de notre projet d'échanges.

C'est ainsi que nous avons pu établir le programme des activités lors de nos échanges physiques, définir les critères de sélection et les informations nécessaires à l'appariement de nos élèves, réajuster dans le temps nos diverses réalisations de part et d'autre ainsi que notre coopération lors de ces productions et évoquer les différentes activités à réaliser sur notre plateforme collaborative.

Nous sommes reparties convaincues d'être "sur la même longueur d'ondes" mais conscientes du travail à réaliser!