Projet Jules Verne - Erasmus +

En voyage à Vigo !

Par CAROLINE BRINETTE, publié le dimanche 20 mai 2018 00:56 - Mis à jour le dimanche 20 mai 2018 00:56
Suite des activités du séjour (2)

4ème journée :

Toujours accompagnés du soleil, le jeudi a été consacré à la visite du musée de la mer et la découverte des fonds marins. Grâce au Nautilus, nous avons pû voir de près des restes d'épaves et  l'élevage des moules dans la baie de Vigo.

Repas au restaurant tous ensemble, vue sur la baie et le port.

L'après-midi, nous avons expérimenté le geocatching à travers la ville.

5ème journée :

Le musée de la mer nous a accueilli en matinée puis nous avons débarqué sur les îles San Simon et Anton pour en faire la visite. Après un buffet sur le bateau, nous nous sommes lancés dans une chasse au trésor.

La journée s'est terminée par une fête organisée par les élèves espagnols pour les français de manière à clore agréablement les activités du séjour. Ambiance festive !

Aujourd'hui samedi, chaque famille était libre d'organiser la journée. Vos enfants vous raconteront donc...

Nous partons comme prévu demain à 13h15 de Porto. Arrivée prévue à Nantes à 15h45.