Projet Jules Verne - Erasmus +

Jules Verne est sur les ondes!

Par DAISY HOULES, publié le jeudi 12 avril 2018 20:19 - Mis à jour le dimanche 22 avril 2018 10:04
groupe studio Jet FM.jpg
Les élèves du groupe de Littérature et société 201-203 sont allés à la rencontre de Jules Verne

Micro, son, voix, lectures, entretien, casque, micro-trottoir, écriture, enquête, rencontres, enregistrement, mixage. Les élèves du lycée ont eu tout cela en tête tout au long de l'année; pour un seul but: rencontrer Jules Verne!

Ils vous proposent de le découvrir à votre tour lors d'une émission diffusée mercredi 18 avril à 10 heures sur la radio associative JET FM.

Si vous la manquez, une nouvelle diffusion est prévue le dimanche 22 avril à 11 heures, puis disponible en podcast sur le site de la radio Jet FM.

PODCAST         http://www.jetfm.asso.fr/site/SONOLAB-le-18-avril-2018-a-10h.html

Rendez-vous, à votre tour,  avec Jules Verne!