Projets - STI

Participation des élèves du lycée aux olympiades S SI

Par admin appert, publié le mardi 9 mai 2017 10:43 - Mis à jour le lundi 15 mai 2017 14:38

Cette année, les olympiades de SSI se sont déroulées ce vendredi 4 mai à l'IMT Atlantique (écoles des Mines) de Nantes.

Le Lycée Appert était représenté par 3 équipes (2 de SSI et 1 de STI2D). Les projets proposés bien que forts remarqués n'ont malheureusement pas étés primés. Les critères d'évaluations imposés au niveau national n'ont pas joué en faveur de nos représentants.

Malgré leur déception compréhensible, les élèves ont vécu une expérience enrichissante et sont maintenant très bien préparés à leur soutenance et présentation des épreuves finales du baccalauréat.

Les projets présentés:

Par les élèves ITEC ET SIN : L'imprimante 3D pour le chocolat :

Le Bateaux d'assistance à personne en détresse :

Par les élèves SSI : La main bionique :