Projets - STI

Projets - CRSA

Par webmestre appert, publié le mardi 15 novembre 2011 17:10 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2017 15:52

2016/2017

5 élèves de CRSA2 se sont classés au 17ème rang lors des olympiades nationales de robotique FANUC .

Notre équipe était 5° à 2 points des premiers après l'épreuve de sélection (résultat de leurs travaux de préparation au lycée).

C'est malheureusement sur les 2 dernières épreuves du concours (celles de pratique) que les étudiants étaient les moins compétitifs.

Ils n'ont pas lutté à armes égales avec les étudiants disposant d'un robot FANUC dans leur section... nous savons donc quoi faire pour préparer les prochaines éditions !

Pour une première participation c'est une belle performance.

Bravo à nos étudiant(e)s : Manon Britz, Clément Haye, Bastien et Alexis Quedinet, Clément Loirat-Carolino.

Remerciements sincères à leurs enseignants M Mironneau et M Le Roux qui les ont entrainé(e)s, soutenu(e)s, encouragé(e)s et accompagné(e)s tout au long de ce parcours.

Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés