Projets - STI

Salon Laval Virtual 2018

Par admin appert, publié le mardi 10 avril 2018 11:53 - Mis à jour le mardi 10 avril 2018 12:16
Logo_Laval_Virtual
8 élèves de Terminale S1, partis à Laval ce WE du 7 et 8 avril pour présenter leur projet de Sciences de l'ingénieur.

Deux projets particuliers qui ont un lien direct avec le handicap.

Grâce à cette expérience, Corentin , Léo, Alexandre, Esteban, Gaëlle, Garance, Enora et Félicie ont pu présenter leur projet, faire des démonstrations et répondre à des nombreuses questions, posées par un public très varié ( enfants de moins de 6 ans, des ados, des adultes et des retraités)

Expérience très enrichissante pour tous, qui les prépare très bien à l'examen du bac. En effet ils devront présenter leur projet devant un jury d'enseignants de SI et de maths.

L'aventure continue, car dès la semaine prochaine ils sont sollicités à nouveau pour présenter leur projet devant des collégiens de classe de 5ième

Félicitations et encouragement à ces huit élèves !