Prix lycéen du livre de SES

Prix lycéen du livre de SES édition 2017

Par Les Documentalistes, publié le mercredi 5 octobre 2016 09:21 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2016 16:26

Ce prix a pour objectifs de vous faire lire des ouvrages traitant de questions économiques et/ou sociales et de susciter le débat au sein de la classe.  A la fin de l'année, le prix lycéen des SES sera décerné par l'ensemble des établissements scolaires participants (plus d'une centaine à ce jour ).

Le blog du projet vous permettra de connaître la sélection des 8 ouvrages, de poster des critiques. Vous pourrez également utiliser e-lyco et la partie blog pour partager votre expérience (rédaction de billets critiques sur les livres, compte-rendu de débats...).

Les livres sont disponibles en prêt au CDI.