Lycée Nicolas Appert

Lycée Polyvalent – Orvault

Sélectionner une page

carnets de voyage.jpg Carnets de voyage, chroniques, nouvelles, BD, slams, journal scolaire… A découvrir au CDI jusqu’à la fin de l’année.

Travaux d’élèves à découvrir en cette fin d’année au CDI :

• quelques carnets de voyage du séjour à Bilbao des 1S2, 1S4 et 1LES
  • le recueil des slams écrits lors des ateliers
  • l’adaptation BD de Bérénice de Racine par les élèves de 206
  • les nouvelles lauréates du concours organisé par le festival Les Utopiales.
  • La Chronique musicale sur l’artiste Fishbach d’une élève de 209 publiée sur Internet
  • Le petit Nicolas, le journal des Terminales L
  • La gazette des lycéens et les feuilles de salles du projet MidiMinuitPoésie des TL et 1S2
  • La frise sur les mouvements littéraires par une élève de 209
  • Irish travelogues made by students of 202, 205 and 207 (à lire sur e-sidoc)
  • Booktubes made by 1LES ( demander aux documentalistes pour diffusion )
  • Couvertures de livres policiers en espagnol réalisées par des élèves de seconde
  • Appert sciences n°3, magazine réalisé par les élèves de 1ère S2

Félicitations pour vos productions ! Ouvrez la galerie photos pour avoir un avant-goût !

Galerie photo
9 Photos

Galerie photo
9 Photos