SERVICE SOCIAL

Le fonds social lycéen est une aide financière facultative qui permet, lorsque vous rencontrez des difficultés,  de vous aider à faire face aux dépenses liées à la scolarité de votre enfant : facture d’internat, de demi-pension, sorties scolaires, matériel et équipement scolaire, transports scolaires.

Le fonds social permet de prendre en compte des situations particulières et temporaires. Il n’a pas de caractère automatique et une prise en charge totale demeure exceptionnelle. L’aide est totalement indépendante des bourses.

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné. La commission d’attribution présidée par le chef d’établissement examine chaque demande dans le respect des règles de confidentialité et de la vie privée.

Le formulaire ci-dessous est à remplir et à retourner comme indiqué  (par mail, par courrier, ou déposé au service de la gestion), accompagné des pièces justificatives nécessaires.

Formulaire fonds social

En cas d’interrogations, l’assistante sociale du lycée Nicolas Appert est à votre écoute au 02.51.78.22.18 le jeudi.