Ce Challenge se compose de deux épreuves :

• L’épreuve Cuisine INTERBIO : 1 binôme de 2 candidats
  • L’épreuve Salle : 1 binôme de 2 candidats

Les candidats pourront être en C.A.P, B.P. ou Bac Pro (tous niveaux sont acceptés pou chaque binôme) – uniquement en cours de formation initiale à la date du concours. Les candidats devront avoir au maximum 25 ans à la date du concours.

Ce sont 6 équipes de 4 candidats : 2 binômes par établissement.

La notation se fera séparemment pour les deux concours. Cependant, le jury récompensera également la meilleure équipe, autrement dit le meilleur quatuor.

Les résultats du concours 2023 :

Le jury a récompensé également la meilleure équipe, autrement dit le meilleur quatuor, au Lycée Nicolas Appert avec une note de 16,12/10.

Un très grand bravo à Juline Pochet, Constance Mainguy, Perrine Loizeau, et Luiggi Herbreteau

Épreuve cuisine Interbio (Président de Jury : Jean-François Pantaléon, Chef du Roza à Nantes)
• 1er prix : Lycée Nicolas Appert à Orvault (44) – Constance Mainguy et Perrine Loizeau (avec une note de 18,25/20)
• 2ème prix : Lycée des Métiers Sainte-Anne à Saint-Nazaire (44) – Laurine Bernardeau et Romane Archambeau