Nos deux restaurants vous accueillent :

LA RÉSERVATION EN LIGNE EST ACCESSIBLE AUX PARENTS, AUX ENSEIGNANTS, AUX PERSONNELS DU LYCÉE ET À TOUS LES ADULTES SOUHAITANT DÉJEUNER.

LES ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS NE SONT PAS AUTORISÉS A RÉSERVER POUR EUX-MÊME VIA CETTE PLATEFORME – RENSEIGNEMENTS AUPRÈS DU BUREAU DE L’HÔTELLERIE, un cahier de réservation est à disposition pour les restaurants d’Initiation dans le bureau 3111, ou par mail joelle.mace@ac-nantes.fr

• le « restaurant d’application » est ouvert pour les déjeuners : les mardis, parfois les mercredis, les jeudis et vendredis midi,  hors vacances scolaires et périodes d’examens.
  • Les menus sont à  26.00 €(boissons comprises le midi)
  • Les dîners du vendredi sont à 30.00 € (hors boissons) .Une carte des vins et boissons vous est proposée.  Exceptionnellement vers Noël un Menu est proposé à 65.00€ .
  • Nous vous proposons 4  soirées à thème, les jeudis au cours de l’année scolaire au tarif de 26.00 €.
  • Pendant les examens et examens blancs nous avons des contraintes d’organisations qui imposent le nombre de couverts par table. Si vous souhaitez être sur notre liste de diffusion, merci de nous en informer à l’adresse suivante : restaurant.lna@ac-nantes.fr
  • Réservez au Restaurant d’Application et pour les examens
  • Restaurant « la brasserie » – restauration avec un menu de type brasserie, à choix multiples, et une petite gamme de plats à la carte (grillades) le service y est  rapide. Menu à 12.00  €  hors boissons. Les boissons sont proposées à la carte.La brasserie fonctionne principalement les jeudis et vendredis midi, avec parfois d’autres journées en fonction de la progression des élèves, la fermeture est effective pendant les vacances scolaires et les examens. Un tarif voté en C.A. s’applique aux personnel du L.N.A.
  • Réserver à LA BRASSERIE

Nous vous remercions d’être ponctuels lors de votre venue. Les élèves et étudiants ont un emploi du temps scolaire qui se poursuit après les travaux pratiques de restaurant et de cuisine.

Les équipes pédagogiques vous communiquent que pour des raisons de sécurité il ne nous est pas possible de répondre à une demande concernant une allergie alimentaire ou une intolérance particulière.

Néanmoins nous pouvons répondre à une demande végétarienne si elle est faite en amont du repas pour l’un de vos convives, sauf en période d’examens où le menu est imposé et fixe.

Lors de votre réservation des calendriers apparaissent avec les dates d’ouvertures et de fermetures. Vous pouvez ainsi voir les dates disponibles sur une période de 100 jours en faisant défiler les calendriers. Chaque réservation est bloquée à 4 personnes en ligne, n’hésitez pas à laisser un message sur la plateforme de réservation (rubrique : écrire au restaurateur) pour un nombre plus important de convives. Lors des sessions d’examens, un nombre de clients à servir est imposé en une ou plusieurs tables.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

vous pourrez être contacté pour les examens blancs en février  et pour les examens finaux au mois de juin au tarif de17.00 € hors boissons pour les baccalauréat professionnels, et 20 euros pour les B.T.S. hors boissons, vous pouvez vous inscrire auprès des enseignants avec vos coordonnées mél. ou sur l’adresse ci-dessous.

par e-mail pour les restaurants d’application et la brasserie, merci d’utiliser uniquement  :

restaurant.lna@ac-nantes.fr

Assistante du D.D.F.P.T.